Get Your Mini On Route 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mairie de Fontaine Le Port

Aller en bas

Mairie de Fontaine Le Port Empty Mairie de Fontaine Le Port

Message  neo-mini Mar 1 Juin - 0:13

J'ai donné un dossier de partenariat au Maire avant mes vacances pour qu'il sache pourquoi je demande 1 mois de vacances dans 1 an.
Puis je lui ai tout de même fait la promo pour un partenariat.

Il m'a informé qu'il allait présenté ceci au prochain conseil municipal ( le 27 mai).


Le retour est que le conseillé municipal chargé des associations ( j'ai une assos sur mon patelin) à donc proposé la participation de la mairie pour le raid.
Personne n'a trop rien dit jusqu'au moment où il à annoncé qu'il souhaitait offrir 300 € ( je pensais pas tant!!) et là c'est le drame, les opposants à la municipalité donc 2 conseillés sauvés par les votes on fermement proteste contre. "Je vais me faire une association sac à dos pour aller marché et je demanderais de l'argent", il faut savoir que cette personne qui est mon voisin est actif dans plusieurs associations du village et bien heureux de trouvé des fonds que la mairie leur octroie...

Une jeune de la commune qui est aller en chine à pied est à cheval pour échanger et partager avec le peuple c'été vus refusé une aide, elle à été relégué dans énormément de site net et journaux. Sont parrain est Antoine de Maximi qui est une personne de télé faisant les émissions "j'irais dormir chez vous".
Un livre est en cours d'écriture. La mairie sera heureuse que ça soit la Mairie de Fontainebleau qui y soit cité pour leur contribution...

Bref, prochaine représentation du dossier au conseil municipal de septembre pour un éventuel payement en décembre, j'y serais.
J'ai également fait un article pour le journal de la commune, au dernier bulletin pas d'apparition, je vais enquêté pour savoir pourquoi il n'y ai pas.
neo-mini
neo-mini
Admintrateur

Messages : 349
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : 77 proche fontainebleau

https://world-mini-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Fontaine Le Port Empty Re: Mairie de Fontaine Le Port

Message  neo-mini Jeu 16 Sep - 12:10

Hep, 300 E pour la cagnotte!


Contrepartie une expo sur le voyage avec projo, rien de difficile Wink
neo-mini
neo-mini
Admintrateur

Messages : 349
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : 77 proche fontainebleau

https://world-mini-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum