Get Your Mini On Route 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'eau à porté de bouche

3 participants

Aller en bas

L'eau à porté de bouche Empty L'eau à porté de bouche

Message  neo-mini Mar 15 Déc - 4:49

ce que je compte sans doute installé dans ma mini pour pouvoir avoir de l'eau à porté de bouche est un Camel Back, ceci évitera la bouteille d'eau sans les pieds à ne savoir où le mettre.
Ceci sera accroché sur le dossier du siège.

L'eau à porté de bouche GG309CE
Tous les systèmes d’hydratation Source®️ possèdent les caractéristiques suivantes : - Technologie Durabag®️, qui rend le réservoir mis dans son enveloppe quasiment indestructible. - Tissu Cordura 1000D, exclusivement fabriqué pour USMC dans le coloris Centre-Europe traité anti infra rouge. - Tous les sacs sont équipés du Widepack®️ . D’une solidité exceptionnelle, ces réservoirs vous permettrons de disposer d’eau potable dans toutes les situations. Tactical 3 L. Le réservoir est isolé par une très efficace couche de mousse PE de 5 mm. Poids à vide 530 g. Coloris: Centre Europe
59€ l'ensemble

D'autres système existent en moins couteux.

Réservoir seul :
L'eau à porté de bouche GG316
25€

Ou bien d'autres choix ICI
neo-mini
neo-mini
Admintrateur

Messages : 349
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : 77 proche fontainebleau

https://world-mini-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau à porté de bouche Empty Re: L'eau à porté de bouche

Message  samporta Mar 15 Déc - 10:49

Oui, c'est très bien, je garde juste une réserve quant à la fraicheur de l'eau après quelques heures passer à rouler dans le désert Shocked
samporta
samporta

Messages : 332
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

http://www.world-mini-raids.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'eau à porté de bouche Empty Re: L'eau à porté de bouche

Message  Charly Mer 6 Jan - 23:28

[img]L'eau à porté de bouche Chope_10[/img]

C'est une "chope" que j'ai acheté en Californie. Aux US on en trouve partout (magasins, boutiques souvenirs ...), de forme diverses (des classiques ou pas) et de contenu divers. La mienne fait 34 oz (1 litre).

C'est très pratique car tu peux y mettre du chaud ou du froid. D'ailleurs les hotels mettent à ta disposition des grands réservoirs de glace où tu peux te servir, pour remplir ta chope !

Les restaurants acceptent de te les remplir (gratuitement si tu es sympa) avec le liquide que tu désires. Le seul problème : se qui entre fini toujours par sortir...

Bref c'est juste pour vous montrer, mais ma chope fait partie du voyage !

Charly

Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : Olivet

http://redshadow-team.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'eau à porté de bouche Empty Re: L'eau à porté de bouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum